Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

idées de recettes

Bonsoir! je n est pas réussi la mayo avez vous fais du pain?MERCI

Consulter les 5 réponses à la question idées de recettes

• Salut à tous (et à toutes), La "mayo" a été ma première expérience (hier !). En suivant scrupuleusement la recette 130 mais avec mes ingrédients habituels pour la mayonnaise au bol et à la fourchette : moitié huile d'olive, moitié huile de pépins de raisin, jus de citron au lieu du vinaigre. Et, bien sûr, le tout à température ambiante. C'est parfait, même presque trop solide. Bon appétit !
  • merci pour votre reponse je ne le connais pas encore merci encore bonne soirée
  • Oui j'ai déjà fait de la mayo sans souci et pour le pain, j'en fais assez souvent et idem pour la brioche qui est vraiment délicieuse
  • Bonjour, pour le moment, je ne possède pas encore ce robot, mais pour la mayo, peut-être faut-il sortir le jaune et la moutarde du frigo à l'avance afin qu'ils soient à température ambiante et utiliser une vitesse inférieure au début (à tester à la vitesse 6 et émulsionner un peu + longtemps... en augmentant la vitesse qd la mayo commence à monter, mais ce n'est qu'une supposition !!! à voir avec les personnes qui l'utilisent déjà...). Bon courage.
  • bonsoir, aucun soucis pour la mayo, je n'ai pas encore fais de pain mais de la brioche et c'est parfait !!